Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princess and prince
Derniers commentaires
22 mai 2005

The last but not the lest

tylane_dorsPuis ma Tylane, c'est la femelle elle est à peine plus agée que Titan, elle est également entière... Elle m'a d'ailleurs fait l'immense joie de deux magnifiques portées et se prépare ma m'en donner une autre qui ne devrait plus trop se faire attendre....Contrairement à Titan elle est très peu indépendante, elle préfère dormir avec moi et dès que je rentre à la maison elle attend devant la porte de la voiture... C'est là que l'on reconnait le caractère de cette race, c'est vraiment aux maitres qu'ils s'attachent, bien plus qu'au territoire....Mais attention il faut brosser ces chats tout les jours sinon c'est la cata!!!!

Publicité
Commentaires
princess and prince
Publicité
Publicité